Ivalice-NoPainNoGain Index du Forum
Ivalice-NoPainNoGain
Forum de la guilde SacraMentum sur le serveur Héritage de Darluok.GM : Nayruuhttp://www.darluok-server.com/

Ivalice-NoPainNoGain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice-NoPainNoGain Index du Forum -> Informations -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felldead

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 02:15 (2014)    Sujet du message: demande de recutement Répondre en citant

1: Présentation IRL

Bonjours a tous je m'appelle Jérémy  j'ai 24 ans et je vie sur Poitiers je ne suis pas un pro de l’orthographe (mais je me soigne ( /Dpell)) ce qui me pousse a venir vers vous est que j'aime les nouvelle rencontre IG qui pour moi ne font que des amitiers solide IRL
Je suis menuisier de metiers depuis près de plus de 10 ans j'aime que les chose soit fait avec gout avec talent avec passion j'aime enormement profiter de mon temps IG pour partage des valeur des principe qui font que nous somme tous sur un même pied dés-tale est que chaque personne d'une guilde apporté a des personne nécessiteux de recevoir un enseignement je suis un grand passion et de l'informatique (montage, programmation...) que j'ai beaucoup expérimenter en dehors de mes heures de de formation chez les compagnons du devoir ou j'ai passer 7 année sur le tour de France bref si je devait énuméré ma vie cela prendrait des paragraphe je vous laisse le soin de me découvrir pas vous même mais point important!!  j'adore me taper de des grosse barre de fou-rire qui parte de délire incongru

2: Présentation IG :

IG je me prénom felldead je suis un elf de sang chevalier de la mort je me suis spétialiser dans le dps givre et le tanking sang j'ai expérimenter énormément de spe en matière de dk pour essayer d'optimiser les cycle je peux essayer de conseiller des gens si le désir vient a se faire sentir. Niveaux du stuff je pex un t9 mais a l'heure actuel je suis en t8 arme icc et arme s7 est quelque bijoux icc je suis ouvert a tous proposition des dj hauts faut farme ect ...

3: Template et stats prioritaires:

Spé 1:
Dk givre dps stat prio force et cc et hate

Spé 2:
dk sang stat prio parade esquive endu
4) Vos cycles:

mon cycle dps est particulier et peu être modifier car mon stuff ne me permet pas de l’optimiser a font .j'ai donc choisit un dk givre que ne reset pas ces maladie avec presillence mais qui reste constant dans le lancement des ces spell

par rapport a mon dk tank je dirait que mon cycle ce focalise sur ma parade je pose mes maladie je fait un frappe de sang frappe au cœur est le max de frappe de mort que je peux j'utilise la frappe runique en spam dés que je par ou bloc un cout

5) Vos métiers :

j'ai a peu pres tout les metiers sur mes different personne que je up au fur et a mesure dont je ferait bénéficier chaque membre de la guilde faisant partie d'une communauté je ne voit pas l’intérêt de faire payer quoi que se soit a un personne qui me le demande je considéré sa comme une échange non redevable

7: Expériences PvE :

concernant les raid icc ne me fait pas peur malgré que tout mon expérience a été effectuer sur d'autres serveurs privée et la plupart des raid me sont connu mais des rappelle de strat me sont nécessaire

8: Vos disponibilités :

je suis connecter tout les soir en general mais au vu de mon metiers et me levant a 4h30 tout les matin je ne pourait pas ettre disponible tout le temps mais je m'engage a faire le maximum pour répond au demande de nos GM

9: Vos rerolls :

j'ai tout les classe 80 avec des métiers différent qui faut que je finisse de stuffer et monter leur métiers

10: ancienne guilde:
Je vient d'un serveur appeler lovewow.fr qui a connu sa chut de par le départ de notre guilde( nous étions 4 MJ a l’époque dans notre guilde ) une histoire d'amour entre trois joueur dont deux marier et notre guilde c'est vu ce sépare nous ne voyons que IRL maintenant pour nous parler du bon vieux temps ou nous faisions des blind test films série dessin animée music... et diffèrent jeux que nous avions monter pour les membre de notre ancien guilde suite a cette événement j'ai arrêter wow je me suis mi a LOL puis Blacklight pour enfin revenir chatouiller mon cycle dps dk retrouver les verte praire des champs de bataille puis casse sa tête au roi lich ^^ .
en vagabondant dans ces contrer je suis tomber sur l'un de vos message qui ma laisser tenter ma chance en tout cas j’espère que ma présentation aura été assez complet je me tient votre disposions IG pour tout modification et renseignement de ma part

cordialement Felldead

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 02:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayrru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:03 (2014)    Sujet du message: demande de recutement Répondre en citant

Très bonne postulation pour ma part accepter !!! Okay

Ps: Je suis moi même en CAP menuisier fabriquant Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:07 (2014)    Sujet du message: demande de recutement Répondre en citant

Pour ma part j'accepte même si je t'avoue que le tanking sang me fait peur  Wink

on verra ce que ça donne Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:58 (2014)    Sujet du message: demande de recutement Répondre en citant

j'accepte aussi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: demande de recutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice-NoPainNoGain Index du Forum -> Informations -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006