Ivalice-NoPainNoGain Index du Forum
Ivalice-NoPainNoGain
Forum de la guilde SacraMentum sur le serveur Héritage de Darluok.GM : Nayruuhttp://www.darluok-server.com/

Ivalice-NoPainNoGain Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice-NoPainNoGain Index du Forum -> Informations -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felldead

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 02:15 (2014)    Sujet du message: demande de recutement Répondre en citant

1: Présentation IRL

Bonjours a tous je m'appelle Jérémy  j'ai 24 ans et je vie sur Poitiers je ne suis pas un pro de l’orthographe (mais je me soigne ( /Dpell)) ce qui me pousse a venir vers vous est que j'aime les nouvelle rencontre IG qui pour moi ne font que des amitiers solide IRL
Je suis menuisier de metiers depuis près de plus de 10 ans j'aime que les chose soit fait avec gout avec talent avec passion j'aime enormement profiter de mon temps IG pour partage des valeur des principe qui font que nous somme tous sur un même pied dés-tale est que chaque personne d'une guilde apporté a des personne nécessiteux de recevoir un enseignement je suis un grand passion et de l'informatique (montage, programmation...) que j'ai beaucoup expérimenter en dehors de mes heures de de formation chez les compagnons du devoir ou j'ai passer 7 année sur le tour de France bref si je devait énuméré ma vie cela prendrait des paragraphe je vous laisse le soin de me découvrir pas vous même mais point important!!  j'adore me taper de des grosse barre de fou-rire qui parte de délire incongru

2: Présentation IG :